Qui est La Boulangère ?

Publié le 24 juin

  • Partager :
Qui est
La Boulangère ?

Moderne, active, créative… La Boulangère est une vraie passionnée du fournil, du style de vie et des hypers et supermarchés où elle a acquis la réputation d'être un sacré trublion. Cela arrive souvent quand, comme La Boulangère on est une femme de goût, de passion et de convictions. Car si le pain, déjà pour vous ce n'est pas rien, pour elle, c'est presque tout et en y réfléchissant, elle a raison !

Rares sont les aliments aussi présents et qui suscitent autant d'attentes que le pain dans votre quotidien. Alors les pains, La Boulangère en fait, elle en invente, elle le partage et elle en parle. Sur sa qualité et sur ses vertus... elle n'a pas peur d'en faire des tartines et dans tous les sens du terme.

Et tant mieux car La Boulangère a toujours une idée d'avance dans les recettes et les idées pour les accommoder. Ouverte, toujours pétrie de bonnes intentions, avec elle, on a vite fait de faire amie à mie. Alors avec la baguette viennoise, le pain de mie sans croûte ou le pain suédois, laissez vous tenter...